Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat

Aller en bas 
+3
Fleuriane
Lyna
Lexibule
7 participants
AuteurMessage
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:06

Bon dimanche les amis (e) Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 156195

Des petites barres tendres bien bien gourmandes ça vous dis en ce dimanche?? Oui oui elles le sont extrêmement et de plus elles sont d'une simplicité fort appréciable à concocter!! Quand l'on manque de temps, il est parfois utile d'avoir sous la main des belles recettes à la fois simples et délicieuses pour faire Plaisir à ceux qu'on aime;) Je vous prévient ces petites barres sont une vraie tuerie au goût surtout servi avec un bon café ou bien un bon grand verre de lait bien froid!! Inutile de vous dire qu'il est très difficile de se limité qu'à un seul morceau hihi!! J'ai littéralement succombé lorsque GinPat avait eu la Gentillesse de nous les Partager!! Un Beau Merci à toi ma belle;)xxx

Note: Vous pouvez remplacer la confiture aux framboises pour la saveur que vous désirez.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 20 minutes
Portions: 20 barres (selon la grosseur de vos barres)

Ingrédients
1 boîte de mélange à gâteau doré
2 1/2 tasses de flocons d'avoine à cuisson rapide
3/4 tasse de margarine, fondue
1 tasse de confiture aux framboises
1 c. à soupe d'eau

Préparation
1. Préchauffer le four à 375F. Graisser un plat de 9x13.

2. Dans un grand bol, mélanger le mélange à gâteau, l'avoine et la margarine fondue pour obtenir de beaux grumeaux.
Il ne faut pas qu'il reste de mélange sec. Presser la moitié de ce
mélange dans le fond du plat. Dans un autre bol, bien mélanger ensemble
la confiture et l'eau et étendre uniformément sur la mixture dans le plat. Saupoudrer avec le reste du mélange grumeleux.

3. Cuire au four pendant 18-23 minutes, ou jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré. Laisser refroidir avant de couper en carrés.
source: GinPat

http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/09/barres-lavoine-et-aux-framboises-de.html

Lexibule Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Lyna
Admin
Lyna


Messages : 42114
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:14

Belles belles photos, merci de nous rappeler cette belle recette de Ginpat, elle va être contente de voir sa recette sur ton blog.
Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431 Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431

_________________
Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 24032408291118416818376831
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pauseamicale.com/forum.htm
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 13:08

Coucou ma belle Lyna Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431

Depuis le temps que j'ai sa recette d'imprimer sur mon comptoir, je me suis enfin décidé de nous la préparer!! C'est un bel Honneur pour moi de l'avoir fait car elle est tellement simple à faire et combien décadentes sont ces petites barres pour ne pas dire même surprenantes Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 217765

Je la conserve pour les journées dont j'ai un peu moins de temps et je
me promets d'essayer avec d'autres saveurs de fruits également Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 126950

Merci pour ta chaleureuse visite comme toujours et bon dimanche à toi Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 718766

Lexibule Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 89971
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:24

wow c est bien tantant ça ,ces petites barres on l air délicieuse ,merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Bluegirofle




Messages : 208
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : France

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:42

coucou! je voudrais faire ces barres mais en tant que française, je ne sais pas trop si j'ai bien compris le "mélange à gateau doré", c'est un mélange déjà tout fait à acheter? ou est-ce qu'on peut faire son mélange tout seul ? faut dire que je ne suis pas une patissière mais que j'essaie de faire plaisir à mon fils en faisant aussi "santé" comme vous dites au Québec! merci pour vos renseignements, bon dimanche encore. Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:03

Fleuriane Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 156195 Elles le sont je t'assure Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_wink Merci pour ton bon commentaire!!

Bluegirofle Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 17855 Oui en effet, c'est un mélange à gâteau déjà tout fait que l'on achète au super marché. Je vous place en lien un site où vous pourrez voir à quoi la boîte ressemble (boîte rouge à gauche de l'écran) et de belles recettes également.

https://lifemadedelicious.ca/ProductPantry/Betty%20Crocker%20Baking/Super%20Moist%20Cake%20Mix/Super%20Moist%20Golden.aspx

Sinon j'ai une recette de barres tendres fait avec des framboises à mon blog. Il n'y a pas cependant de flocons d'avoines mais ce n'est pas nécessaire à toutes les recettes de barres.

http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2009/08/barres-aux-petits-fruits.html

Pour répondre à votre question, il sera peut-être difficile de le faire vous même étant donner qu'on ajoute les flocons d'avoines et le beurre fondu dans le mélange à gâteau "sec" . Soit vous la faites ainsi (si vous pouvez trouver ce mélange) ou bien opter pour une recette similaire mais différente sur sa façon de la préparer Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_biggrin

J'espère vous avoir éclairé chère Dame et ne vous gênez surtout pas si vous avez d'autres questions!! Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431


Dernière édition par Lexibule le Lun 06 Sep 2010, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
GinPat

GinPat


Messages : 12268
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:58

Bien contente que la recette t'eu plu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:39

Bluegirofle, je suis là pour t'en envoyer si j'en trouve dans ma région Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 217488
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 08:31

GinPat Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 156195 Merci encore à toi pour ce délicieux Partage Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 77343



Boulis je te fais un p'tit coucou Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 89971

Bon début de semaine à tous et à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 09:40

Lexibule a écrit:
GinPat Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 156195 Merci encore à toi pour ce délicieux Partage Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 77343



Boulis je te fais un p'tit coucou Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 89971

Bon début de semaine à tous et à toutes!!

Oh horreur, je constate que un autre de mes posts n'est pas passé

il va de soi Lexi que je t'ai salué et remerciée de nous faire connaître cette belle recette de GinPat ...

Tes phots sont tellement alléchantes que je vais m'empresser de voir si je trouve ce mélange à gâteau pour en faire ..

bon début de semaine à toi aussi Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 10:07

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 823982 Trop drôle Boulis!! Je me suis dit: peut-être que Boulis est bien pressée et ne passe que pour répondre à Bluegirofle mais sache que je ne l'ai pas pris personnel ma belle Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 220723 Je te connais un peu plus à présent et je sais combien tu es si Sympathique avec tout le monde Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 756249

J'espère que tu trouveras ce mélange à gâteau (ça doit forcément se vendre un peu partout ce genre de mélange)?? J'ai même l'idée de l'essayer au citron (mélange à tarte) Hum!! Je m'imagine déjà le goût Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 217765

Sur ce je te souhaite un beau début de semaine Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 567524
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Best

Best


Messages : 7680
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : keke part à Terrebonne

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:18

Pas encore essayée mais j'ai vu la recette en page d'accueil chez Passioncrevettes
Revenir en haut Aller en bas
Bluegirofle




Messages : 208
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : France

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 04:59

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431 Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431 Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431 Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431 Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431 Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431 Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431 Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431
voilà pour tout le monde, pour Boulis, pour Lexibule, pour Ginpat, pour Best..je n'avais pas vu le message de Boulis...! bon, le temps que je passe chez toi ma chère Boulis tu auras le temps d'en faire! je prends rendez vous avec la chance, et je t'appelle pour venir te voir, toi et le Québec!

pour Lexibule, oui j'ai trouvé un mélange à gateau comme ça même au discount, alors suffira d'essayer! Merci encore

bonne journée à tout le monde! amicalement! Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 941124
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 08:01

Best, Vous les aimeriez certainement!!


Bluegirofle!! Je suis bien contente pour vous que vous ayez pu en trouver!! Il ne vous reste plus qu'à vous amusez à faire Plaisir à vos proches en essayant plusieurs saveurs Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 728724
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 15:00

Lexibule a écrit:
Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 823982 Trop drôle Boulis!! Je me suis dit: peut-être que Boulis est bien pressée

Parait qu'on se repose à la retraite Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 823982 chez moi y a pas le feu au lac mais c'est tout comme Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 823982

Je vais essayer d'être sérieuse un 5 minutes lollll, pas vu ce mélange "doré " mais gâteau des anges oui Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_rolleyes par exemple pour ne citer que lui, j'ai vu aux carottes, aux cerises bref pas mal sauf ce doré

Lequel est ce que je peux prendre pour le remplacer dans cettte recette ? est ce que le doré a un goût particulier ?

Merci Lexibule , ou GinPat de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:14

Tu es en feux ma Chère Boulis Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 99125

Pour être honnête avec toi, je n'utilise pas souvent ces mélanges à gâteaux tout fait mais sûrement qu'ils ont chacun leur tite saveur!! Mais je suis convaincu que l'un deux pourrais très bien faire l'affaire!! Alors amuse toi ma belle à te faire de délicieuses barres à saveurs diverses humm!!! Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 728724

Bonne fin de journée et repasse nous faire connaître ton verdict si tu les essais!!

Lexibule Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
GinPat

GinPat


Messages : 12268
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 17:24

J.ai déjà pris un gateaux blanc..... pas beaucoup de différence.... mais je me promet d'essayer avec un gateau cerisette....
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:08

Merci GinPat pour la précision supplémentaire, je vais les faire elles sont trop tentantes, je prendrai une plus grande marche Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Lol
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 08:58

Je reviens à la charge Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Lol

Y a t-il une recette qui peut remplacer ce mélange tout préparé ? C'est quel style de pâte ?
Revenir en haut Aller en bas
GinPat

GinPat


Messages : 12268
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 10:23

On prend juste les ingrédients secs du mélange à gateau..... On achete le mélange et c'est tout.... pas de liquide. Alors c'est granuleux, farineux..... Tu n'en trouve pas par chez vous??????
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Messages : 42114
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 10:42

Boulis comme dit Ginpat ça te prend juste un mélange à gâteau mais sec, donc farine, sucre, oeufs déshydratés, gras etc... un mélange dans ce style là fait l'affaire........

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Betty-Crocker-Cake-Mix

_________________
Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 24032408291118416818376831
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pauseamicale.com/forum.htm
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:49

Bon la madame avait encore lu trop vite, Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_rolleyes maintenant j'ai compris lolllll

Des fois faut le temps avant que j'allume Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat 823982 merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Empty
MessageSujet: Re: Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat   Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict des Barres à l'avoine et aux framboises de GinPat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barres à l'avoine et aux framboises
» Barres Streusel aux Framboises
» Barres aux framboises et raisins secs
» Barres de Gâteau au Fromage aux Framboises Ganache Chocolat Blanc
» Barres énergisantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons-
Sauter vers: