Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image

 

 Rouleaux, ''mascarpone et raisins'' et ''nutella et amandes''

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

Jean


Messages : 890
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Québec

Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' Empty
MessageSujet: Rouleaux, ''mascarpone et raisins'' et ''nutella et amandes''   Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:47

Utiliser la pâte de Marilouise,
https://www.pauseamicale.com/entrees-aspics-mousses-verrines-bouchees-f20/rouleaux-au-fromage-et-pesto-t19105.htm

J'ai refais cette belle pâte, a la farine de blé entier, et elle est encore tres tendre et légère.

Voici ce que j'en ai fait:

Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' X_1_im39...Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' X_1_im40...Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' X_1_im41

Ceux au mascarpone c'est tellement moelleux, un délice, ceux au nutella tendres et croustillants.

Pour facilité, le nappage du mascarpone et du nutella, l'écrasez a la spatule a glacer dans une assiette, pour l'amollir.

Pour la confitures de raisins secs, faire une préparations qui ressemble a celle de la tarte aux raisins de nos mamans.

1 tasse de raisins, couvrir tout juste d'eau, fécule de mais, 1 cuil a soupe comble de cassonade et une bite de muscade, ou du zeste de citron ou d'orange.

Si vous faites des découvertes, je suis preneur...... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux, ''mascarpone et raisins'' et ''nutella et amandes''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croissants fourrés au nutella, aux amandes
» Bûche de Noël au nutella et amandes
» Gâteau étagé au café, mascarpone et amandes
» Pain aux bananes, raisins et amandes
» Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux-
Sauter vers: