Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Steak d'automne et courge spaghetti

Aller en bas 
AuteurMessage
Best

Best


Messages : 7680
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : keke part à Terrebonne

Steak d'automne et courge spaghetti Empty
MessageSujet: Steak d'automne et courge spaghetti   Steak d'automne et courge spaghetti Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:36

Steak d'automne et courge spaghetti

4-6 portions
prévoir 1 heure


1 courge spaghetti
1/8 tasse de sauce soya



J'avais 3 petits steaks au poivre déjà cuits et une courge spaghetti reçu en cadeau.J'ai cuit la courge selon la méthode de Lyna

https://www.pauseamicale.com/t15256-cuisson-de-la-courge-spaghetti?highlight=courge#179757 soit 45 minutes à 350F,coupées en deux,grattées et badigeonnées d'huile d'olive.J'ai mis sur une tôle,peau en dessous,recouvert d'un papier aluminium sans serrer.On laisse un peu refroidir et on gratte la chair avec une fourchette et on met le 1/8 de tasse de soya dessus..Après on commence le stir-fry.



Steak d'automne et courge spaghetti Aout2040



3 petits steaks au poivre cuits saignants,en lanières(on peut prendre des lanières en paquets et les cuire,en poivrant bien)
3 échalottes vertes
3 carottes épluchées,tranchées en biais
2 grosses gousses d'ail hachées
1 casseau de champignons,en tranches
sel
3 c table d'huile d'olive (2X fois)



Dans un wok faire chauffer l'huile d'olive et sauter les carottes pour les colorer,on met un couvercle 3-4 minutes à feu moyen pour bien les cuire.On enlève le couvercle,on remet le feu au plus fort et on met les échalottes et l'ail.On verse dans un plat de coté.



On remet le wok au feu avec les 3 autres c table d'huile.On saute les champignons en salant légèrement.Quand l'eau des champignons est évaporée,on met les lanières de steak cuites pour les réchauffer.On ajoute les carottes/ail/échalottes.



Steak d'automne et courge spaghetti Aout2041



On sert un nid de courge avec le steak aux légumes autour.


Steak d'automne et courge spaghetti Aout2042
Revenir en haut Aller en bas
 
Steak d'automne et courge spaghetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Boeuf, porc, agneau, veau, gibier, pâtés, cipâtes etc. :: Boeuf-
Sauter vers: