Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sucre à la crème au Caramilk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 16:09

Sucre à la crème au Caramilk 156195

Plus d'une fois je nous ai fait ce très gourmand sucre à la crème. À tous les coups, il est très apprécié autant sur ma table à gourmandises que dans mes paniers gourmands. J'aime tellement le temps des fêtes pour tout ce que ça m'apporte!! Oui oui, j'avoue que je retombe littéralement en enfance mais que voulez-vous, j'aime ça moi Noël:))

Avertissement: Les dents sucrées apprécieront d'avantage cette décadente
gourmandise, de plus avec les morceaux de la Caramilk qui s'y retrouvent, il est inutile de dire combien s'est Extrêmement cochon hihi!!xxx

Note: Il est fort simple à réussir et se fait au micro-ondes!! Un dessert très riche je le convient mais on s'entend que l'on se cuisine pas ce genre de gourmandise à tous les jours;)

Préparation : 15 min
Cuisson : 10 min
Portions : 40 (dépendemment de la grosseur des carrés)

Ingrédients
2 tasses de cassonade
1 boîte de lait Eagle Brand
1/2 livre de beurre
Vanille au goût
2 tasses de sucre à glacer
8 Caramilk (moi 4 )

Préparation
1)Mettre la cassonade, le lait eagle et le beurre dans un grand bol allant au micro-onde. Faire chauffer 8 minutes à puissance maximun, en mélangeant bien tous les 2 minutes. Attention vers la fin pour ne pas que ça déborde.

2)Ajouter la vanille, le sucre à glacer et mélanger au malaxeur 4 minutes à puissance maximum.

3)Étendre la 1/2 du mélange dans un pirez. Étendre les Caramilk par dessus. Mettre le reste du mélange.

4)Laisser refroidir 30 minutes à température ambiante puis réfrigérer.

source: Eagle Brand par ~Lexibule~

http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2011/11/sucre-la-creme-au-caramilk.html

Lexibule Sucre à la crème au Caramilk 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Lyna
Admin
Lyna


Messages : 42198
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:54

OHHHH que c'est beau ça, c'est dans mes recettes à essayer pour les Fêtes certain, j'aime ça mettre des plateaux de sucreries.
Sucre à la crème au Caramilk 217765 Sucre à la crème au Caramilk 217765

_________________
Sucre à la crème au Caramilk 24032001351418416818374866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pauseamicale.com/forum.htm
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:28

Lyna Sucre à la crème au Caramilk 600431

Tout comme toi, j'adore les plateaux de sucreries!! Noël est pour moi signe d'abondance et les enfants sont tellement excités de voir tant de friandises et de bonnes bouffes sous leurs yeux Sucre à la crème au Caramilk 67953 De la musique de Noël, la famille réunis... que demander de plus!!

Je suis contente que tu aimes ma Chère!! Sucre à la crème au Caramilk 2604570800 et bonne soirée!!xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Invité
Invité




Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:03

Lexibule a écrit:
Sucre à la crème au Caramilk 156195

J'aime tellement le temps des fêtes pour tout ce que ça m'apporte!!

Même les calories Sucre à la crème au Caramilk 99125 Sucre à la crème au Caramilk 99125 Sucre à la crème au Caramilk 99125 Sucre à la crème au Caramilk 99125

Menoum menoum tu dis cochon mais moi je dis cochon cochon et recochonSucre à la crème au Caramilk 99125

Merci Beaucoup Lexibule encore une fois tu m'as conquise je vais l'imprimer..... après tout une fois n'est pas coutume ;)

Bonne soirée Mija Sucre à la crème au Caramilk 220723
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 06:27

Sucre à la crème au Caramilk 99125 Sucre à la crème au Caramilk 99125 Mija tu es mourante ma belle!! Pour être honnête avec toi, je n'abuse pas dans la semaine, au contraire je fais excessivement attention à ce que je mange mais les week-ends je me gâte (2jours). De cette façon, je ne prends pas de poids. Comme tu l'as si bien dit; une fois n'est pas coutume et on s'entend qu'on ne se cuisine pas ce genre de dessert cochon toutes les semaines ;)

Merci pour ton rigolo commentaire, je le ris encore Sucre à la crème au Caramilk 823982 et surtout Merci pour ta charmante visite Sucre à la crème au Caramilk 220723xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Bobypyn

Bobypyn


Messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2011

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 06:55

Sucre à la crème au Caramilk 941124 Merci Lexibule et hop dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 06:56

Bon matin Bobypyn Very Happy

C'est un Réel Plaisir et s'est moi qui te dit Merci pour ta jolie visite:) Bon mercredi!xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Mimi

Mimi


Messages : 427
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Chicoutimi, Saguenay

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 13:54

quelle recette !

je garde en réserve pour une période où j'aurais besoin de me remonter le moral Very Happy Very Happy

les photos sont de vraies tentations
merci ! je partage ma découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 16:03

Allo Mimi Sucre à la crème au Caramilk 156195


C'est une idée Sucre à la crème au Caramilk 823982 Je suis vraiment contente qu'elle te plaise!! Passe un bon début de soirée et au Plaisir Sucre à la crème au Caramilk 600431xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Mimi

Mimi


Messages : 427
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Chicoutimi, Saguenay

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:38

dis-moi, est-ce que tu mets les barres sans les couper, sur toute la largeur de la première couche de sucre, ou tu tailles en morceaux le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:10

Allo Mimi Sucre à la crème au Caramilk 600431

Je casse avec les mains le chocolat pour avoir tous pleins de petits carrés. Je les repends uniformément sur la première couche ensuite je recouvre de la deuxième couche.

Bon début de soirée ma belle Sucre à la crème au Caramilk 941124xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Mimi

Mimi


Messages : 427
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Chicoutimi, Saguenay

Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:25

merci à toi ! Sucre à la crème au Caramilk 220723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucre à la crème au Caramilk Empty
MessageSujet: Re: Sucre à la crème au Caramilk   Sucre à la crème au Caramilk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucre à la crème au Caramilk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sucre à la crème Caramilk :
» Sucre à la crème avec Caramilk
» Sucre a la creme
» Sucre à la crème :
» sucre a la crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Bonbons, chocolats, friandises-
Sauter vers: