Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 soupe aux chou

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

soupe aux chou Empty
MessageSujet: soupe aux chou   soupe aux chou Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:10

soupe aux chou Imag0133





soupe au chou (de flo)..... pour 8 personnes

un grand chaudron familliale

j ajoute une c a table de margarine dans laquelle je fait rôtir mes oignons

j ajoute ensuite l eau a la moitiée du chaudron,j y dépose les légumes coupées en tranches

comme : 1 grosse carottes , 2 branches de céleri,un gros morceau de chou tranché,je laisse cuire jusqu a ce que la carotte soit croustillante ensuite j ajoute de l eau au 3/4 du chaudron

j ajoute .....2 enveloppes de soupe aux poulet et deux c a table (de service en bois) de bouillon poulet (bovril pour moi )

ajouter environ 1/4 tasse de riz minutes cuire jusqu a ce que le riz ce sépare ,voila la soupe qui est prette a servir

p/s si vous l aimer tomaté vous ajouter 1 cane de jus tomates ou des tomates en cubes en réduisant l eau .nous sommes que trois et mon gros chaudron c est vidé en deux jours .a vous de jugé maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soupe aux chou Empty
MessageSujet: Re: soupe aux chou   soupe aux chou Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:25

soupe aux chou 2604570800Flo. je vais surement m'en faire et y ajouter du tofu en cube soupe aux chou 997457
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

soupe aux chou Empty
MessageSujet: Re: soupe aux chou   soupe aux chou Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:41

oui c est une bonne idée ,as-tu déja essayer la recette de soupe au toffu et boeuf dans minçavie,si tu veux la recette je te la donnerez avec plaisir je la connais par coeur .j aime bien cette soupe en plus elle est santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soupe aux chou Empty
MessageSujet: Re: soupe aux chou   soupe aux chou Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:42

Flo je la veux bien sur, il se peut que demain midi je me fasse la soupe au chou avec tofu si je la fait, je la poserai et je la placerai dans la cuisine soupe aux chou 823982
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

soupe aux chou Empty
MessageSujet: Re: soupe aux chou   soupe aux chou Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soupe aux chou Empty
MessageSujet: Re: soupe aux chou   soupe aux chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soupe aux chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupe au chou
» Soupe au chou
» soupe au chou
» Soupe au chou
» soupe au chou no:2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Soupes, potages, crèmes, bisques :: Soupes, bouillons, chaudrées-
Sauter vers: