Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Remède pour soulager l'arthrose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marilouise




Messages : 793
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Bas Saint-Laurent

Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:59

Faire macérer durant 1 semaine des raisins secs dorés dans un pot de verre dans le Geneva Gin. Vous versez le gin pour recouvrir les raisins.

Après 1 semaine de macération, vous mangez une bonne cuillerée de raisins et de gin à jeun le matin.

Je ne suis pas certaine que ça marche l'ayant essayé qu'un matin chez une cousine de mon père, mais je vous jure que ça commence bien la journée. :mod:
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Messages : 42096
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:11

Ah ben Marilouise peut-être que c'est pas bon pour l'arthrose mais ça doit être ben ben bon pour toutes sortes d'autres petits malaises.
lol!

_________________
Remède pour soulager l'arthrose 24010410264718416818331446
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pauseamicale.com/forum.htm
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:52

Je cherchais quelque chose pour mon mari qui en fait une solide , je suis morte de rire ! Remède pour soulager l'arthrose 109885
Revenir en haut Aller en bas
Candie

Candie


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Saguenay

Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 22:15

Ah, et moi qui me disais, enfin un remède pour soulager mon arthrose!

P'tite comique va!

Est-ce que je pourrai prendre mon auto pour aller au travail?

Remède pour soulager l'arthrose Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:28

marielouise, est ce que c'est vraiment un supposé remède ou si ce n'est qu'une joke? Remède pour soulager l'arthrose 109885 Remède pour soulager l'arthrose 106705
Revenir en haut Aller en bas
Marilouise




Messages : 793
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Bas Saint-Laurent

Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:16

Allo Cuisinière,

À vrai dire, je n'y crois pas trop. Mais c'est quand même vrai que la cousine de mon père m'a fait essayé ça quand je suis arrivée chez elle un matin. Elle y croyait, mais moi je suis comme Thomas, je ne crois pas à grand chose.

Sauf que j'ai acheté de la mélisse ce matin et que je vais sûrement en boire 1 tasse demain soir, ça devrait m'aider à relaxer et à mieux dormir. Je déteste prendre des médicaments, alors la mélisse c'est naturel et si ça peut m'aider à dormir, tant mieux. J'attendrai d'en prendre quelquefois avant de vous donner mon verdict. En tout cas, Suzanne dans La Fosse aux lionnes en a parlé un matin, et je suis très curieuse de l'essayer. Elle disait qu'elle a été insomniaque pendant 30 ans et que depuis qu'elle prend un peu de tisane de mélisse avant de se coucher, c'est merveilleux pour elle et dort comme un bébé.
Ce soir, j'ai passé toute la soirée sur Internet, j'ai pas pensé à la mélisse et je ne veux pas en prendre avant juste d'aller me coucher sinon pipi 2 ou 3 fois cette nuit. Remède pour soulager l'arthrose Lol
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 10:33

Donc mélisse et popot à côté Remède pour soulager l'arthrose 109885 je suis dans le cas, passé une certaine heure on oublie
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : saguenay

Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:22

il y a aussi dans 1 tasse d'eau chaude 2 cuil de miel et 1 cuil a cafe de cannelle en poudre a prendre tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède pour soulager l'arthrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Les Dossiers :: Trucs culinaires et maison-
Sauter vers: