Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image

 

 Cuire un jambon dans l'épaule dans un sac brun

Aller en bas 
AuteurMessage
GinPat

GinPat


Messages : 12268
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Cuire un jambon dans l'épaule dans un sac brun Empty
MessageSujet: Cuire un jambon dans l'épaule dans un sac brun   Cuire un jambon dans l'épaule dans un sac brun Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 15:09

J'ai acheté mon jambon dans l'épaule la hier et j'ai repris ma recette de le faire cuire dans unsac de papier brun.  Quelle arome ce matin en me levant...

En plus il n'y a aucune perte prés de l'os.

Je ne sais pas si vous connaissez cette méthode mais ca vaut vraiment la peine de l'essayer car l'essayer c'est l'adopter.

Enlever l'emballage plastic et le filet sur le jambon.  Le mettre dans un sac de papier brun(j'ai du aller chez Métro pour m'en procurer un)  plier le sac sous le jambon 
Mettre le jambon dans un plat allant au four, (moi j'ai pris ma leche frite)  y mettre le couvercle.  Pas d'eau, pas d'oignon, pas de sel.  J'ai meme désalé mon jambon toute la journée en le placant dans un plat d'eau et changer l'eau régulièrement.
J'ai mis au four a 205 degrés F a partir de 9:00 hr pm  hier soir jusqu'a 7:00 hr ce matin.  Pas de danger pour le feu......   Voici le résultat
Le jambon se défait comme un charme.  J'en prend une partie pour hacher et en faire des sandswich et l'autre comme repas.
J'espere que vous apprécierez..............  Bon appétit!

Cuire un jambon dans l'épaule dans un sac brun Jambon10

Cuire un jambon dans l'épaule dans un sac brun Jambon11
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuire un jambon dans l'épaule dans un sac brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuire dans un blanc
» Jambon dans la fesse au four
» Croustillant à la tarte à la citrouille
» Jambon dans un sac
» Jambon dans la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Boeuf, porc, agneau, veau, gibier, pâtés, cipâtes etc. :: Porc-
Sauter vers: