Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Involtini de mortadelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 694
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : corse france

Involtini de mortadelle Empty
MessageSujet: Involtini de mortadelle   Involtini de mortadelle Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:45

INVOLTINI DE MORTADELLE

Involtini de mortadelle 430

Ingrédients (2 personnes):
4 tranches de mortadelle pas trop fines.
farce: 100 grs de pain gratté, 1 oeuf entier, persil haché, sel, poivre, parmesan rapé, une tranche de jambon cru haché.
sauce: huile d'olive, 1 gousse d'ail haché, 1 bte de tomates concassées.
persil haché et basilic

Préparation:

faire la farce dans un saladier mettre le pain gratté, l'oeuf entier, persil, sel, poivre, parmesan rapé et jambon cru haché on doit obtenir une farce moelleuse mais compacte.

préparer la sauce: huile d'olive, ail taillé finement et tomates laisser mijoter 10 à 15 minutes. selon gout un petit peu de peperoncino.

Etaler les tranches de mortadelle partager la farce en 4 tas. au début de chaque tranche mettre la farce rouler un tour et rabattre les cotés (pour tenir la farce à l'intérieur) et rouler fermer  avec un pique. Mettre dans la sauce tomate et cuire encore une dizaine de minutes. parsemez de persil haché et basilic et servir soit avec pates, riz, purée ou pomme de terre vapeur. moi je les aime avec les haricots frais écossés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Involtini de mortadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Involtini de mortadelle et spaghetti
» Involtini de mortadelle aux endives et maroilles
» Mousse de mortadelle
» Mes beignets de verdure et de mortadelle
» Tortino de patate et mortadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Boeuf, porc, agneau, veau, gibier, pâtés, cipâtes etc. :: Cipâtes, tourtières, pâtés, charcuteries, terrines, cretons etc.-
Sauter vers: