Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Assiette fraiche du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 694
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : corse france

Assiette fraiche du soir Empty
MessageSujet: Assiette fraiche du soir   Assiette fraiche du soir Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 04:13

assiette fraiche du soir

Assiette fraiche du soir 430

ingrédients (2 personnes):
1 morceau de pasteque. 1 petit bouquet de ciboulette. sel poivre. 1cs de vinaigre balsamique. 1 cs d'huile d'olive. 1 chevre frais.
2 mozzarella. 1 oeuf. du pain gratte. sel poivre. charcuterie (soit 2 ou 3 rondelles de saucisson ou 4 ou 5 morceaux de jambon ou coppa ou un peu de chaque) moi j'ai utilisé un reste de mortadelle.
basilic et ciboulette pour décorer.

préparation:

salade n° 1 : détailler le morceau de pastèque en tranches très fines, enlever les pépins. dans un saladier émietter le chèvre (ici je fais avec un primosale) le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, sel et poivre, ciboulette taillée finement.dresser sur l'assiette.

n° 2 mozzarella farcies et panees : taillez la mozzarella en gros morceaux faire une fente au milieu et garnir avec la charcuterie. tenir avec un pique. passez les morceaux de mozzarella dans l'oeuf battu puis dans le pain gratté. si vous préparez les mozzarella à l'avance les réchauffer 2 mm au micro ondes avant le repas.

vous pouvez aussi couper les morceaux de mozzarella farcis en deux pour l"apero.

Assiette fraiche du soir 430

Assiette fraiche du soir 430
Revenir en haut Aller en bas
 
Assiette fraiche du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite assiette d'un soir
» Petite assiette froide du soir
» Crème fraîche
» Assiette terre et mer
» Mon assiette gourmande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Salades, vinaigrettes, trempettes, pesto :: salades, salades composées-
Sauter vers: