Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petits oignons rouges marinés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GinPat

GinPat


Messages : 12268
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Petits oignons rouges marinés Empty
MessageSujet: Petits oignons rouges marinés   Petits oignons rouges marinés Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:52

J'ai acheté au marché aux Puces St Eustache un 10 livres de petits oignons rouges à mariner.
J'ai payé $20.00 le 10 livres.  Ils sont rares et difficiles a trouver. Ce sont de petits oignons comme les blancs perlés

Dans l'eau bouillante mettre des oignons rouges pour 60 secondes.   Les égoutter et les mettre dans de l'eau glacé pour 3-4 minutes.   Les égoutter et les éplucher.  Couper la base et le ptit bout pointu.

Mettre de coté.   Faire bouillir du vinaigre  Pour un 2 tasses de vinaigre, 3 onces de sucre.  Faire bouillir
Stériliser les pots et les couvercle.  Pendant que les pots sont encore chaud, remplir d'oignons et ensuite verser
le vinaigre tres chaud sur les oignons.  Mettre le couvercle sur le pot, pas trop serre jusqu'a ce que vous entendiez un POP ensuite serré plus fort.  Attendre 2 a 3 jours avant d'en manger.  Au frigo c'est meilleur car ils sont froids

J'ai fait 3 gros pots et 3 petits pots avec le 10 livres

Petits oignons rouges marinés Oignon12

Petits oignons rouges marinés Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

Petits oignons rouges marinés Empty
MessageSujet: Re: Petits oignons rouges marinés   Petits oignons rouges marinés Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:21

fille j en faisais ,j en avais donner un pot a petit-mari ,il l a mis dans le frigidaire le lendemain son frère a tout manger sans lui en laisser ,je lui en aie donner un autre pot et je lui aie dis celui la cache-le .je demeurais chez mes parents ,je devais leur demander la permission pour en donner .c était bien bon .
Revenir en haut Aller en bas
GinPat

GinPat


Messages : 12268
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Petits oignons rouges marinés Empty
MessageSujet: Re: Petits oignons rouges marinés   Petits oignons rouges marinés Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 14:52

Fleuriane,  un gros pot, je peux le passer en 1 semaine.  C'est pour cela que j'ai le petit petit pot.  Je le remplie a mesure. Ceci m'empeche d'en manger trop.    J'adore ces petits oignons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits oignons rouges marinés Empty
MessageSujet: Re: Petits oignons rouges marinés   Petits oignons rouges marinés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits oignons rouges marinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oignons rouges marinés sucrés
» Recette d'oignons marinés
» Oignons marinés plisse-yeux
» Relish d'oignons rouges
» Tourte de saumon aux oignons rouges et bacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Ketchup, chutney, salsa, marmelades, gelées, confitures, conserves-
Sauter vers: